top of page

Politique de confidentialité pour formations en ligne de Calliopée

MIS À JOUR LE 25 janvier 2021

ATTENTION - VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT ET COMPRENDRE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ AVANT D'ACCÉDER, DE SOUSCRIRE, D'UTILISER OU DE COMMANDER SUR WWW.CALLIOPEE.CH OU SES DÉRIVÉS ("FORMATION.CALLIOPEE.CH"), ("COURS.CALLIOPEE.CH"). CETTE POLITIQUE CONTIENT DES ÉLÉMENTS IMPORTANTS À LIRE ET COMPRENDRE CORRECTEMENT. CETTE POLITIQUE EST LA BASE MÊME DE NOTRE RELATION. 

L'utilisation de www.calliopee.ch ou formation.calliopee.ch ou cours.calliopee.ch (ci-après "Site Internet"), qui est détenue et maintenue par Calliopée Sàrl (ci-après "nous", "nos", "notre") est régie par la politique énoncée ci-dessous. Pour utiliser le Site Internet, les informations, outils et services disponibles sur le Site Internet, l'utilisateur a accepté la politique de confidentialité énoncée ci-dessous. En accédant, en utilisant, en vous abonnant ou en passant une commande sur le Site Internet, vous et votre entreprise acceptez la politique énoncée dans les présentes. Si vous n'acceptez pas cette politique de confidentialité dans son intégralité, vous n'êtes pas autorisé à utiliser le Site Internet de quelque manière ou sous quelque forme que ce soit.  

Ce document constitue un accord fondamental, légal et obligatoire. Cette politique de confidentialité (ci-après "termes") ensemble avec nos termes et conditions d'utilisations formulent un accord légal et obligatoire (ci-après "accord") entre votre entreprise, vous et Calliopée Sàrl. Ce document régit votre accès et votre utilisation du Site Internet et de tous les services fournis par Calliopée Sàrl. Toute commande passée par le Site Internet ou par un autre moyen (exemple : par téléphone ou autre méthode d'achat acceptée par Calliopée Sàrl) est faite par votre consentement total. 

Calliopée se réserve le droit de modifier et de mettre à jour à tout moment la présente politique et tous les documents incorporés par référence en publiant des mises à jour ou modification sur notre Site Internet. Vous avez la responsabilité de vérifier régulièrement cette page pour voir si il y a un quelconque changement. La version la plus récente sera affichée sur cette adresse web : www.calliopee.ch/politiqueformations

Une fois qu'un ou plusieurs changements ont été effectués sur cette page, l'utilisation ensuite du Site Internet constitue l'acceptation de ces changements.  

Toutes les futures fonctionnalités et outils qui seront ajoutés au site internet sont également soumis à cette politique.  

​

Calliopée Sàrl est responsable des traitements des données de ses prospects et clients et des personnes qui naviguent sur le Site Internet. Calliopée Sàrl s'engage à ce que la collecte et le traitement des données à caractère personnel soient effectués de manière licite, loyale et transparente. La confidentialité des visiteurs de notre Site Internet est très importante à nos yeux. Nous nous engageons à la protéger. Cette politique détaille ce que nous faisons de vos information personnelles. 

​

Vous consentez à notre utilisation de cookies en accord avec cette politique lors de votre première visite de notre Site Internet. Votre consentement nous permet d’utiliser des cookies à chaque fois que vous consultez notre site.

Quelques définitions

 - Calliopée Sàrl : désigne tous les membres officiels et reconnus de l'entreprise Calliopée, y compris et sans s'y limiter les associés, les employés et les intervenants. (Patricia Malanda, Isabel Lopez, Guylain Malanda ....)

- Site Internet : désigne le site internet accessible à partir du lien URL https://www.calliopee.ch et de tous les dérivés édités par Calliopée Sàrl (formation.calliopee.ch, cours.calliopee.ch, WebinarJam.com, Skype.com, Facebook.com, Clickfunnels.com, zoom.com, activecampaign.com et les groupes privés sur les réseaux sociaux à destination d'un public francophone ou anglophone.)

- Client : (ci-après "vous" "votre" vos") désigne la personne physique ou morale contractant un paiement ou un abonnement auprès de l'entreprise Calliopée Sàrl. Les Clients peuvent être des particuliers ou des professionnels.

- Utilisateur : toute personne qui utilise le Site Internet et/ou les produits et/ou les services de Calliopée Sàrl. Un utilisateur peut être par exemple un Client ou un prospect.

- Prospect(s) : désigne toute personne qui a accepté de donner une information confidentielle telle que son prénom, son nom, son adresse e-mail ou son mot de passe.

- Espace membre : désigne l'espace vous permettant de vous connecter et d'entrer dans le site de formation

- Participant : désigne toute personne qui utilise le Site Internet et ses dérivés. 

- Formation(s) : désigne les formations en ligne payantes de l'entreprise Calliopée Sàrl vendues sur le Site Internet à destination d'un public francophone ou anglophone. 

- Formation : désigne la plateforme de formation en ligne accessible à partir du lien URL www.calliopee.ch ou formation.calliopee.ch ou cours.calliopee.ch fourni aux Participants autorisés par Calliopée Sàrl pour pouvoir accéder aux supports d’une formation, qu’ils soient gratuits ou payants.

- Produit(s) : désigne les produits vendus par Calliopée Sàrl. Désigne la plupart du temps des biens matériels physiques.

- Service(s) : désigne les services vendus par Calliopée Sàrl, y compris et sans s'y limiter les plateformes en ligne, les conférences en lignes ou hors lignes.

- Document(s) : désigne tous les produits et services (documents, logiciels, plateformes en ligne, outils, produits et services) que fournit Calliopée Sàrl

- Paiement anticipé : signifie tout paiement de produit(s) ou service(s) que le Client a décidé de payer en plusieurs fois via la page de commande du Site Internet. 

Table des matières

1) Utilisation du Site Internet

2) Conditions d'utilisation du Site Internet et mise en garde de la conduite des utilisateurs vis-à-vis de ce Site Internet

3) Informations que vous nous fournissez

4) Commande

5) Produits, services et prix disponibles sur les différents sites internet de Calliopée Sàrl

6) Livraison des produits et services

7) Remboursement 

8) Avis de non responsabilité. Vos résultats varieront

9) Vos responsabilités à vous

10) Commentaires, témoignages, avis, photos et vidéos

11) Exclusions d'autres garanties

12) Signature

13) Contact

1. Collecte d'informations personnelles

Via le Site Internet, vous nous transmettez les catégories d’informations suivantes en remplissant le(s) formulaire(s) de renseignement et en communiquant avec nous :

- Votre identité (prénon, nom, adresse e-mail, adresse postale (adresse, code postal, ville, pays, numéro postal), votre numéro de téléphone.

- Les informations de connexion à votre espace membre : prénom, nom, adresse e-mail, mot de passe. 

​

Lors d'un achat sur internet, les informations bancaires de l'utilisateur ne sont pas enregistrées dans nos serveurs. Elles ne sont conservées que le temps de la réalisation de l'opération de paiement. Seul son prénom, nom, adresse email ainsi que les autres données personnelles mentionnées dans l'article 1 de cette politique de confidentialité sont conservées. 

​

Calliopée Sàrl collectera des informations avec votre consentement par le biais de méthodes reconnues par Calliopée Sàrl : 

​

1) Calliopée Sàrl collectera également des informations lorsque vous complétez un formulaire de satisfaction ou quand vous souscrivez à un produit ou service gratuit tels que l'inscription à un Webinaire, l'inscription pour télécharger un PDF ou tout autre produit ou service gratuit que propose Calliopée Sàrl.

​

2) Calliopée Sàrl peut être amenée à traiter des informations relatives à la relation contractuelle et commerciale que vous pourrez nouer avec nous par exemple lors d'une commande de formation ou lors d'un coaching privé avec nous. Calliopée Sàrl traitera également des informations de paiement par rapport à la date de la transaction, au montant, au moyen de paiement et au numéro de commande. 

​

3) Calliopée Sàrl collecte des données de connexion au compte et d’utilisation des outils mis à la disposition des personnes sur l'espace membre qui leur est dédié (adresse IP, heure de connexion, durée de connexion, paramétrages du compte, gestion des outils, vidéos visionnées, indices de progression).

​

4) Calliopée Sàrl collecte également des informations lorsque vous complétez un formulaire de satisfaction client ou lorsque vous souscrivez à un produit ou service gratuit (prénom, nom et adresse e-mail). La souscription d'un service gratuit suppose l'acceptation de recevoir des informations commerciales. L'utilisateur sait qu'il peut se désinscrire à tout moment.

​

Vous ne devez pas fournir de fausses informations lors de vos inscriptions à nos produits et services. Il est de même que vous ne devez pas créer de compte pour une autre personne sans son autorisation. Les coordonnées que vous nous transmettez doivent être légales, justes et à jour. 

​

Toute personne qui commande une formation en ligne de Calliopée Sàrl détient des droits d'accès à son espace membre. Ces droits d'accès lui sont strictement personnels et confidentiels. Toute personne qui détient des droits d'accès à son espace membre doit prendre des mesures de sécurité pour préserver l'intégrité de ses droits d'accès (identifiants, mots de passe). Aucune autre personne que la personne qui détient ses droits d'accès ne peut se connecter au compte de la personne qui détient ses droits d'accès. La personne qui détient ses droits d'accès doit empêcher qu'un tiers ne se connecte à son compte. Le titulaire des droits d’accès doit nous informer sans délai de la perte ou du vol de ses identifiants.

​

2. Utilisation de vos données personnelles​

Les informations personnelles qui nous sont fournies par le biais de notre Site Internet ou par le biais d'une quelconque autre méthode reconnue par Calliopée Sàrl, seront utilisées dans les objectifs décrits dans cette politique ou dans les pages du site pertinentes. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous envoyer un ou plusieurs mails. Pour vous inscrire sur une ou plusieurs listes d'emails. Pour créer un ou plusieurs comptes sur nos formations avec votre accord. Pour vous envoyer des lettres / colis par courrier postale. 

​

3. Divulgation de vos informations personnelles

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles à n’importe quel membre de notre groupe d’entreprises (cela signifie nos filiales, notre  entreprise et tous les membres de notre entreprise) dans la mesure où cela est raisonnablement nécessaire aux fins énoncées dans cette politique.

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles:

  1. Dans la mesure où nous sommes tenus de le faire par la loi ;

  2. Dans le cadre de toute procédure judiciaire en cours ou à venir ;

  3. Pour établir, exercer ou défendre nos droits légaux (y compris fournir des informations à d’autres à des fins de prévention des fraudes et de réduction des risques de crédit) ;

  4. À l’acheteur (ou acheteur potentiel) de toute entreprise ou actif en notre possession que nous souhaitons (ou envisageons de) vendre ; et

  5. À toute personne que nous estimons raisonnablement faire partie intégrante d’un tribunal ou autre autorité compétente pour la divulgation de ces informations personnelles si, selon notre opinion, un tel tribunal ou une telle autorité serait susceptible de demander la divulgation de ces informations personnelles.

​

Nous ne vendons aucune de vos données personnelles. Les informations que vous nous communiquez sont à usage interne par les personnes habilitées. Ces informations sont strictement confidentielles et ne peuvent être divulguées à des tiers, sauf en cas d’accord exprès ou si vous avez décidé de les rendre publiques.

​

Un prestataire externe peut, dans le cadre des traitements décrit ci-avant, être destinataire des données personnelles pour exécuter un ou des traitements. Les différents prestataires sont les suivants :

1) Clickfunnels (pour les inscriptions, les formulaires en lignes, les commandes et accès à l'espace membre avec identifiant et mot de passe)

2) PMI® (Project Management Institute) pour le contenu de la plateforme et les supports de cours développés par PMI®

3) Logical Operations pour l'accès et l'utilisation de la plateforme contenant le contenu développé par PMI®

4) STS.ch pour le simulateur d'examen PMP® ou CAPM®

5) Aweber (pour les communications par mail)

6) ActiveCampaign (pour les communications par mail)

7) Infomaniak (pour l'hébergement du Site Internet)

8) WebinarJam (pour l'inscription aux webinaires et les séances de formation en ligne et les échanges entre participants)

9) ZOOM (pour les séances de formation en ligne et les échanges entre participant·e·s)

​

​

Calliopée Sàrl vérifie que chaque prestataire présente des garanties contractuelles suffisantes et appropriées pour respecter vos droits et à respecter les dispositions du RGPD applicables aux transferts de données. 

​

4. Transferts internationaux de données

Les informations que nous collectons peuvent être stockées, traitées et transférées dans tous les pays dans lesquels nous opérons, afin de nous permettre d’utiliser les informations en accord avec cette politique de confidentialité. 

 

Pour tous les transfert en dehors de l'union européenne (UE) : 

- Nous transférerons les données des visiteurs, prospects et clients vers des pays reconnus comme offrant un niveau de protection adéquat. En cas de transfert vers les Etats-Unis, vers des organismes ayant adhéré au Privacy Shield ;

- Lorsque le pays de destination ne bénéficie pas d’un niveau de protection adéquat, nous encadrons les flux par des outils de transfert conformes à la réglementation (clause contractuelle types de la commission européenne, notamment).

- Les informations personnelles que vous publiez sur notre site Internet ou que vous soumettez à la publication peuvent être disponibles, via internet, dans le monde entier. Nous ne pouvons empêcher l’utilisation, bonne ou mauvaise, de ces informations par des tiers.

- Vous acceptez expressément le transfert d’informations personnelles décrit dans la section 6.

​

Pour assurer le transfert de vos données personnelles mentionnées dans nos formulaires en ligne à nos serveurs, nous utilisons une page sécurisée HTTPS pour garantir cette sécurité. Le protocole de sécurisation permet de chiffrer le contenu des échanges entre le navigateur et les serveurs de bases de données. Cela évite que les données personnelles saisies et envoyées via les formulaires soient facilement lues par des tiers lors de leur transit.

 

Tous nos formulaires en ligne sont sécurisés HTTPS. Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol d'information sur un formulaire non conforme à la loi RGPD qui ne serait donc pas le nôtre.

​

Nous gardons confidentiellement toutes les données que vous mentionnerez dans ce formulaire.

 

En nous transférant vous données de contact, vous autorisez Calliopée Sàrl à communiquer avec vous par la suite. 

​

5. Conservation de vos informations personnelles

Les données utilisées à des fins de prospection commerciales sont conservées au maximum trois ans à compter du dernier contact avec le prospect. 

​

6. Sécurité de vos informations personnelles

Calliopée Sàrl prend des précautions techniques et organisationnelles raisonnables pour empêcher la perte, l’abus ou l’altération de vos informations personnelle. Nous stockons toutes les informations personnelles que vous nous fournissez sur des serveurs sécurisés (protégés par mot de passe et pare-feu).

​

Toutes les transactions effectuées sur notre Site Internet sont sécurisées. Les paiements par carte bancaire sont assurés par notre partenaire de STRIPE, qui est un prestataire de service de paiement de confiance. Nous disposons ainsi d’un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles ainsi que les moyens de paiement utilisés. A aucun moment, nous ne sommes directement en possession de vos coordonnées bancaires grâce à ce processus.

​

Nous nous engageons à mettre en oeuvre toutes les mesures techniques afin de garantir un niveau de sécurité adapté mais vous reconnaissez que la transmission d’informations par internet est intrinsèquement non sécurisée, et que nous ne pouvons pas garantir la sécurité de vos données envoyées par internet.

​

Vous êtes responsable de la confidentialité du mot de passe que vous utilisez pour accéder à notre site internet. À aucun moment nous vous demanderons votre mot de passe (sauf quand vous vous identifiez sur notre site web).

​

7. Amendements

Calliopée se réserve le droit de modifier et de mettre à jour à tout moment la présente politique de confidentialité et tous les documents incorporés par référence en publiant des mises à jour ou modification sur notre Site Internet. Vous avez la responsabilité de vérifier régulièrement cette page pour voir si il y a un quelconque changement. Calliopée peut également vous informer des changements effectués à cette politique par mail. La version la plus récente sera affichée sur cette adresse web : www.calliopee.ch/politiqueformations

Une fois qu'un ou plusieurs changements ont été effectués sur cette page, l'utilisation ensuite du Site Internet constitue l'acceptation de ces changements.  

Toutes les futures fonctionnalités et outils qui seront ajoutés au site internet sont également soumis à cette politique.  

​

8. Vos droits

Vous disposez d'un droit d'accès aux données vous concernant et vous pouvez nous demander de vous fournir toute information personnelle que nous détenons sur vous ; le transfert de telles informations sera soumis à la condition suivante :​

  1. La présentation de preuves suffisantes de votre identité (à ces fins, nous acceptons en général une photocopie de votre passeport certifiée par notaire plus une copie originale d’une facture de service public indiquant votre adresse actuelle).

​

Conformément à la Loi « Informatique et Libertés » modifiée et au RGPD, l’Utilisateur bénéficie d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement ou de suppression de tout ou partie des Données Personnelles le concernant, d’un droit d’opposition et d’un droit à la limitation du traitement et à la portabilité des Données Personnelles, dans les limites posées par la réglementation et notamment du RGPD, qu’il peut exercer par courrier envoyé à l'entreprise Calliopée Sàrl.

​

Vous pouvez nous demander à tout moment, pour des raisons tenant à votre situation particulière, de ne pas traiter vos informations personnelles à des fins marketing. Il suffit de cliquer sur le lien de désinscription de la Newsletter. 

​

En pratique, vous exprimerez expressément et à l’avance votre accord pour que nous utilisions vos informations personnelles à des fins marketing ou nous vous fournirons une opportunité de refuser l’utilisation de vos informations personnelles à des fins marketing.

​

Il est important de noter également qu'à compter de l'exercice du droit à l'effacement, du retrait de son consentement ou de l'opposition au traitement, le bon fonctionnement du site Internet ou des produits et services de Calliopée Sàrl risquent d'être perturbés voire interrompus. Si ces droits sont exercés au moment de la commande de prestation ou du produit, alors ladite commande ne pourra pas être effectuée.  

​

9. Sites webs tiers

Notre site Internet contient des liens hypertextes menant vers des sites web tiers et des informations les concernant. Nous n’avons aucun contrôle sur ces sites, et ne sommes pas responsables de leurs politiques de confidentialité ni de leurs pratiques.

​

10. Mise à jour des informations

L'Utilisateur a le devoir de nous faire savoir si les informations qu'on détient de lui sont justes et correctes. Le cas échéant, l'Utilisateur doit nous faire savoir si les informations personnelles que nous détenons à son sujet doivent être corrigées ou mises à jour.

​

11. Cookies

Le Site Internet utilise des cookies. Un cookie est un fichier contenant un identifiant (une chaîne de lettres et de chiffres) envoyé par un serveur web vers un navigateur web et stocké par le navigateur. L’identifiant est alors renvoyé au serveur à chaque fois que le navigateur demande une page au serveur. Les cookies peuvent être « persistants » et/ou « de session » : un cookie persistant est stocké par le navigateur et reste valide jusqu’à sa date d’expiration, à moins d’être supprimé par l’utilisateur avant cette date d’expiration ; quant à un cookie de session, il expire à la fin de la session utilisateur, lors de la fermeture du navigateur. Les cookies ne contiennent en général aucune information permettant d’identifier personnellement un utilisateur (nom, prénom, adresse e-mail), mais les informations personnelles que nous stockons à votre sujet peuvent être liées aux informations stockées dans les cookies et obtenues par les cookies. Ces données collectées sont susceptibles d’être revendues à des tiers par les fournisseurs des cookies permettant de les collecter.

​

Nous utilisons des cookies persistant et des cookies de session pour collecter des données techniques à des fins publicitaires, commerciales et statistiques qui sont collectées grâce au dispositif avec lequel vous naviguez sur le site Internet. Ces informations nous aident à personnaliser et à améliorer votre expérience sur notre Site Internet. 

 

Des cookies et pixels fournis par des tiers tels que Clickfunnels, WebinarJam, Facebook et Google permettent également de faire un retargeting ou des données d'analyses :

​

https://signup.clickfunnels.com/privacy-policy

https://policies.google.com/technologies/cookies?hl=fr

https://www.facebook.com/business/learn/facebook-ads-pixel

https://home.webinarjam.com/privacypolicy?r_done=1

​

Vous êtes informé que le fournisseur de cookies est susceptible de déposer des cookies sur votre dispositif. Le cookie enregistre des informations relatives à la navigation sur le service (les pages que vous avez consultées, la date et l'heure de la consultation...) que nous pourrons lire lors de vos visites ultérieures. 

​

Les cookies que nous utilisons sur notre Site Internet et les objectifs dans lesquels nous les utilisons sont décrits ci-dessous : 

1) Nous utilisons Google Analytics et Google Adwords sur notre site Internet pour analyser l'utilisation du site Internet, pour reconnaître un ordinateur lorsqu’un utilisateur consulte le site Internet, pour suivre les utilisateurs lors de leur navigation sur le site Internet, pour activer l’utilisation d’un panier sur le site Internet, pour améliorer l’utilisation d’un site Internet, pour empêcher la fraude et améliorer la sécurité du site Internet, pour personnaliser le site Internet pour chaque utilisateur, pour envoyer des publicités ciblées pouvant intéresser certains utilisateurs. 

​

2) Nous utilisons Facebook et Facebook Ads sur nos sites Internet pour afficher des publicités auprès des utilisateurs. 

​

Certaines fonctionnalités du site Internet tels que les lecteurs vidéo ou des contenus interactifs sont susceptibles de faire appel à des services proposés par des tiers et de déposer des cookies leur permettant d’identifier votre consultation du contenu. 

Si vous ne souhaitez pas que des cookies soient utilisés sur votre dispositif, la plupart des navigateurs vous permettent de refuser ou d'accepter les cookies. Par exemple : 

1) Internet Explorer, vous pouvez bloquer les cookies en utilisant les paramètres de remplacement de la gestion des cookies disponibles en cliquant sur «Outils», «Options internet», «Confidentialité» puis «Avancé» : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17442/windows-internet-explorer-delete-manage-cookies

​

Et vous pouvez supprimer les cookies déjà stockés sur votre ordinateur avec Internet Explorer (version 10), vous devez supprimer le fichier cookies manuellement (vous pourrez trouver des instructions pour le faire ici http://support.microsoft.com/kb/278835);

​

2) Google Chrome, vous pouvez bloquer tous les cookies en accédant au menu «Personnaliser et contrôler» puis en cliquant sur «Paramètres», «Montrer les paramètres avancés» et «Paramètres de contenu» puis en sélectionnant «Empêcher les sites de définir des données» dans l’en-tête «Cookies» : https://support.google.com/chrome/answer/95647?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=fr

​

Et vous pouvez supprimer les cookies en cliquant sur «Outils», «Options», et «Confidentialité», puis en sélectionnant «Utiliser des paramètres personnalisés pour l’historique» et en cliquant sur «Montrer les cookies», puis sur «Supprimer tous les cookies»

​

3) Firefox, vous pouvez bloquer tous les cookies en cliquant sur «Outils», «Options», «Confidentialité» puis en sélectionnant «Utiliser des paramètres personnalisés pour l’historique» depuis le menu déroulant et en décochant «Accepter les cookies provenant des sites» : https://support.mozilla.org/fr/kb/protection-renforcee-contre-pistage-firefox-ordinateur

​

Et vous pouvez supprimer tous les cookies en accédant au menu «Personnaliser et contrôler» puis en cliquant sur «Paramètres», « Montrer les paramètres avancés » et «Supprimer les données de navigation» puis «Supprimer les cookies et les données des modules d’autres sites» avant de cliquer sur «Supprimer les données de navigation».

​

Nous mettons en garde que bloquer tous les cookies aura un impact négatif sur l’utilisation de nombreux sites web et de notre Site Internet. Si vous bloquez les cookies, vous ne pourrez pas utiliser toutes les fonctionnalités de notre site Internet.

​

12. Signature

Toutes les informations communiqués sur le Site Internet sont considérées comme une communication électronique. Lorsque vous communiquez avec Calliopée Sàrl via le Site Internet ou toute autre forme électronique, tels que le courrier électronique, vous acceptez que Calliopée Sàrl puisse communiquer électroniquement avec vous et que ces communications, de toute forme qu'elles soient, équivalent à des communications écrites et aient la même force et le même effet que si elles sont faites par écrit et signées par la personne qui a envoyé la communication. ​

​

13. Contact

En cas de question, nous vous soutenons à nous contacter directement par mail sur info@calliopee.ch

​

​

Le texte français fait fois.

bottom of page