Domiciliation au centre ville de Genève Chez Calliopée Business Center
Nous pourrons vous mettre en contact avec un Administrateur d'Entreprise
Votre adresse d'entreprise à 2 minutes de la gare de Genève
Imaginez avoir une adresse prestigieuse en centre ville de Genève.
Une adresse qui vous apporte une crédibilité et une image de marque auprès de vos prospects, clients et partenaires.
C'est ce que vous obtiendrez grâce à la domiciliation chez Calliopée Business Center à Genève. Un espace conçu pour mettre en valeur votre entreprise, pour que vous vous sentiez comme chez vous, en toute autonomie.
Notre service de domiciliation a permis à plus de 270 entrepreneurs de développer leur activité en partant de 0 pour certains, grâce à notre image de marque !
Ils ont la possibilité, chaque jour, de louer nos 4 bureaux et espace de coworking à leur convenance (en journée et en soirée) à 2 minutes de la gare cornavin, de 07h30 à 20h30 du lundi au samedi inclus.
Certains ont même pu bénéficier de nos services supplémentaires de comptabilité, téléphonie, ressources humaines et administration à des prix très compétitifs.
De plus, chaque domicilié a accès à notre application gratuite qui lui permet de gérer sa domiciliation depuis son domicile et cela lui donne accès à nos services en toute sérénité.
Ainsi, posez-vous la question : est-il temps d'avoir une adresse professionnelle pour votre activité dans un espace moderne qui vous fournira un soutien et un service de qualité ?
Si vous souhaitez développer votre activité et passer à la vitesse supérieur, optez pour la domiciliation Calliopée.
8 formules pour votre totale indépendance (de 1a à 3b), tarifs TTC
1. Formule accueil
1a. Indication de Calliopée Business Center sur votre adresse
1b. Aucune indication de Calliopée Business Center sur votre adresse postale
-
Nous réceptionnons votre courrier
-
Nous vous envoyons instantanément une photo ou un email pour vous avertir
-
Vous passez récupérer votre courrier à votre convenance du lundi au samedi inclus, de 07h30 à 20h30.
-
Vous pouvez trier votre courrier sur place
-
Vous utilisez notre espace de coworking ou nos bureaux pour préparer vos séances, pour vos réunions ou signer vos contrats au tarif préférentiel :
CHF 2.15/h : bureau individuel dans un espace ouvert
et tous les espaces communs
CHF 10.80/h : bureau fermé pour 4 personnes
CHF 16.15/h à 21.55/h : bureaux pour 6 personnes
1. Formule accueil et scan
Pour les formules 1a et 1b ci-dessus, la formule scan "s" est possible et devient 1as et 1bs, en fonction de votre choix :
-
Nous réceptionnons votre courrier
-
Nous scannons votre courrier dans la même journée, sans limitation du nombre de scan
-
Nous vous envoyons les fichiers scannés par email
-
Vous pouvez passer récupérer les originaux à votre convenance
-
Vous utilisez notre espace de coworking ou nos bureaux pour préparer vos séances, pour vos réunions ou signer vos contrats au tarif préférentiel :
CHF 2.15/h : bureau individuel dans un espace ouvert
et tous les espaces communs
CHF 10.80/h : bureau fermé pour 4 personnes
CHF 16.15/h à 21.55/h : bureaux pour 6 personnes
1.
1a. CHF 80.- par mois
1b. CHF 105.- par mois
Formule scan pour 1a et 1b :
1as. CHF 105.- par mois
1bs. CHF 130.- par mois

2. Formule accueil et renvoi
2a. Indication de Calliopée Business Center sur votre adresse
2b. Aucune indication de Calliopée Business Center
-
Nous réceptionnons votre courrier.
-
Nous vous envoyons une photo ou un email pour vous avertir.
-
Nous vous renvoyons votre courrier à l'adresse postale de votre choix 2 fois par semaine.
Majoration tarifaire pour colis définie au cas par cas
Possibilité d'organiser des renvois supérieurs à 2 fois par semaine
Vous utilisez notre espace de coworking ou nos bureaux pour préparer vos séances, pour vos réunions ou signer vos contrats au tarif préférentiel :
CHF 2.15/h : bureau individuel dans un espace ouvert
et tous les espaces communs
CHF 10.80/h : bureau fermé pour 4 personnes
CHF 16.15/h à 21.55/h : bureaux pour 6 personnes
2.
2a. CHF 105.- par mois
2b. CHF 130.- par mois


3. Formule accueil, scan et renvoi
3a. Indication de Calliopée Business Center sur votre adresse
3b. Aucune indication de Calliopée Business Center
-
Nous réceptionnons votre courrier
-
Nous scannons votre courrier
-
Nous vous envoyons les fichiers scannés par email
-
Nous vous renvoyons votre courrier à l'adresse postale de votre choix 2 fois par semaine
Majoration tarifaire pour colis définie au cas par cas
Possibilité d'organiser des renvois supérieurs à 2 fois par semaine.
Vous utilisez notre espace de coworking ou nos bureaux pour préparer vos séances, pour vos réunions ou signer vos contrats au tarif préférentiel :
CHF 2.15/h : bureau individuel dans un espace ouvert
et tous les espaces communs
CHF 10.80/h : bureau fermé pour 4 personnes
CHF 16.15/h à 21.55/h : bureaux pour 6 personnes
3.
3a. CHF 125.- par mois
3b. CHF 150.- par mois

Tout cela sans engagement, caution ou paiement anticipé.
Cette offre est faite pour vous si
-
Vous êtes une petite ou moyenne entreprise qui souhaite se développer et obtenir une meilleure visibilité sans devoir payer de loyers abusifs.
-
Vous êtes une startup, une raison individuelle, une Sàrl, une société en nom collectif, une société anonyme, une association, une fondation, une société simple, ou autre, et souhaitez simplement avoir une adresse professionnelle et prestigieuse dans un espace moderne de qualité qui fera rayonner votre entreprise et vous permettra de développer vos affaires.
-
Vous souhaitez bénéficier d'une adresse au centre ville de Genève pour développer votre activité professionnelle sans engagement.
Si vous n’êtes pas encore sûr·e de savoir quelles sont les meilleures options, nous pouvons échanger par téléphone pour réfléchir ensemble aux meilleures solutions pour vous et nous vous aiderons à avancer dans les meilleures conditions.

Chez Calliopée Business Center
vous avez tout ce dont vous avez besoin !
1. Une situation géographique parfaite regroupant : infrastructure - modernité - visibilité - dynamisme - confort - bureaux - accessibilité.
2. Un référencement de qualité. Se domicilier chez Calliopée vous donne une meilleure image de marque et une meilleure visibilité dans les annuaires et moteurs de recherche grâce à sa position géographique et sa valeur sur le marché dont vous pouvez bénéficier directement.
3. Une flexibilité impressionnante. Vous pouvez résilier dans le mois pour le mois suivant. Vous n'avez pas d'engagement sur le long terme. Aucun paiement anticipé n'est demandé.
4. Vous avez votre propre boîte aux lettres individuelle et un accès badge au centre pour récupérer votre courrier à tout moment.
5. Vous bénéficiez des tarifs réduits pour les locations de bureaux et places de coworking.
6. L'équipe Calliopée est accessible à tout moment pour vous assister et répondre à vos besoins.
7. Vous avez une assistance et un suivi tous les mois de votre entreprise.
8. Vous savez exactement ce que vous vous pouvez attendre de notre part. Selon la formule de domiciliation que vous prenez et quel que soit le volume de courrier que vous recevez, votre courrier sera immédiatement traité, scanné ou renvoyé dans la même journée. Aucune limitation en terme de page.
9. Et en plus : café, thé, eau fraîche gratuits ! En plein centre ville !
Nos Clients Domiciliés peuvent également recevoir les soutiens que vous trouverez sur ce lien :
Comptabilité, Gestion RH, Téléphonie et Administration.
Vous avez toutes les ressources et éléments clés en mains pour
une entreprise à succès
.png)
Vous avez l'assurance d'un contrat résiliable à tout moment !
Donc cela est vraiment sans aucun risque pour vous

Imaginez un instant...
... à quel point votre activité sera mise en avant grâce votre domiciliation chez Calliopée
Vous êtes intéressé·e ?
Alors voici ce qu'il vous reste à faire : cliquez sur le bouton juste en dessous et remplissez les quelques informations pour nous contacter. Cela va nous permettre de vous guider correctement, de vous renseigner gratuitement et de mieux comprendre votre situation.
Cette opération prend au maximum 30 secondes
Commentaires des clients
Excellent espace de co-working avec tous les services adéquats wifi, photocopieur, espace de relax et une très belle cuisine, mais surtout le calme pour travailler.
C'est très bien situé à deux pas de la gare.
Je le conseille fortement.
Jacq N.
Victoria M.
Endroit très bien situé (à 2min de la gare). La salle que j'ai réservée était parfaite pour une réunion de 4 pers. Il ne manquait aucun équipement. L'accueil est très chaleureux et on peut boire un café dans la salle d'attente. Idéal pour ceux qui ont besoin ponctuellement de salles de conférences. J'y retournerai !
Olivia A.
Très bel endroit avec un cadre très professionnel et bénéficiant d'un acceuil et d'une équipe très chaleureuse. Idéalement situé à 2 pas de la gare. Possibilité de sous-louer la salle de conférence à prix très avantageux. Un vrai havre de paix en plein centre ville. Je recommande vivement!
Un endroit calme et convivial, mettant à disposition tout ce qui est nécessaire (WLAN, imprimante professionnelle, cuisine agencée, vestiaire) et le tout à 2 minutes de la gare et au départ de toutes les lignes de bus. L’idée d’un espace coworking permettant des rencontres et des échanges de compétences est très captivant.
Britta B.