Conditions d'utilisation pour formations en ligne de Calliopée

MIS À JOUR LE 5 AOÛT 2020

ATTENTION - VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT ET COMPRENDRE CES TERMES ET CONDITIONS D'UTILISATION ET DE VENTE AVANT D'ACCÉDER, DE SOUSCRIRE, D'UTILISER OU DE COMMANDER SUR WWW.CALLIOPEE.CH OU SES DÉRIVÉS ("FORMATION.CALLIOPEE.CH"), ("COURS.CALLIOPEE.CH"). CES CONDITIONS CONTIENNENT DES ÉLÉMENTS IMPORTANTS À LIRE ET COMPRENDRE CORRECTEMENT. CES CONDITIONS SONT LA BASE MÊME DE NOTRE RELATION. 

L'utilisation de www.calliopee.ch ou formation.calliopee.ch ou cours.calliopee.ch (ci-après "Site Internet"), qui est détenue et maintenue par Calliopée Sàrl (ci-après "nous", "nos", "notre") est régie par les termes et conditions énoncés ci-dessous. Pour utiliser le Site Internet, les informations, outils et services disponibles sur le Site Internet, l'utilisateur a accepté toutes les conditions générales énoncées ci-dessous. En accédant, en utilisant, en vous abonnant ou en passant une commande sur le Site Internet, vous et votre entreprise acceptez les conditions énoncées dans les présentes. Si vous n'acceptez pas ces conditions générales dans leur intégralité, vous n'êtes pas autorisé à utiliser le site internet de quelque manière ou sous quelque forme que ce soit.  

Ce document constitue un accord fondamental, légal et obligatoire. Ces termes et conditions (ci-après "termes") ensemble avec notre politique de confidentialité formulent un accord légal et obligatoire (ci-après "accord") entre votre entreprise, vous et Calliopée Sàrl. Ce document régit votre accès et votre utilisation du Site Internet et de tous les services fournis par Calliopée Sàrl. Toute commande passée par le Site Internet ou par un autre moyen (exemple : par téléphone ou autre méthode d'achat acceptée) est faite par votre consentement total. 

Calliopée se réserve le droit de modifier et de mettre à jour à tout moment les présentes conditions et tous les documents incorporés par référence en publiant des mises à jour ou modification sur notre Site Internet. Vous avez la responsabilité de vérifier régulièrement cette page pour voir s'il y a un quelconque changement. La version la plus récente sera affichée sur cette adresse internet : www.calliopee.ch/conditionsformations

Une fois qu'un ou plusieurs changements ont été effectués sur cette page, l'utilisation ensuite du Site Internet constitue l'acceptation de ces changements.  

Toutes les futures fonctionnalités et outils qui seront ajoutés au site internet sont également soumis à ces conditions.  

Quelques définitions

 - Calliopée Sàrl : désigne tous les membres officiels et reconnus de l'entreprise Calliopée, y compris et sans s'y limiter les associés, les employés et les intervenants. (Patricia Malanda, Isabel Lopez, Guylain Malanda, ainsi que les employés temporaires ou fixes)

- Site Internet : désigne le site internet accessible à partir du lien URL https://www.calliopee.ch et de tous les dérivés édités par Calliopée Sàrl (formation.calliopee.ch, cours.calliopee.ch, WebinarJam.com, Skype.com, Facebook.com, Clickfunnels.com et les groupes privés sur les réseaux sociaux à destination d'un public francophone ou anglophone.)

- Client : (ci-après "vous" "votre" vos") désigne la personne physique ou morale contractant un paiement ou un abonnement auprès de l'entreprise Calliopée Sàrl. Les Clients peuvent être des particuliers ou des professionnels.

- Participant : désigne toute personne qui utilise le Site Internet et ses dérivés. 

- Formation(s) : désigne les formations en ligne payantes de l'entreprise Calliopée Sàrl vendues sur le Site Internet à destination d'un public francophone ou anglophone. 

- Plateforme : désigne la plateforme de formation en ligne accessible à partir du lien URL www.calliopee.ch ou formation.calliopee.ch ou cours.calliopee.ch fourni aux Participants autorisés par Calliopée Sàrl pour pouvoir accéder aux supports d’une formation, qu’ils soient gratuits ou payants.

- Produit(s) : désigne les produits vendus par Calliopée Sàrl. Désigne la plupart du temps des biens matériels physiques.

- Service(s) : désigne les services vendus par Calliopée Sàrl, y compris et sans s'y limiter les plateformes en ligne, les conférences en lignes ou hors lignes.

- Document(s) : désigne tous les produits et services (documents, logiciels, plateformes en ligne, outils, produits et services) que fournit Calliopée Sàrl

- Paiement échelonné : signifie tout paiement de produit(s) ou service(s) que le Client a décidé de payer en plusieurs fois via la page de commande du Site Internet. La prestation liée à l'obtention du profil de personnalité ne peut pas être payée de manière échelonnée. En cas de paiement échelonné, le profil de personnalité ne sera livré au client qu'une fois l'intégralité des échéances réglées.

Table des matières

1) Utilisation du Site Internet

2) Conditions d'utilisation du Site Internet et mise en garde de la conduite des utilisateurs vis-à-vis de ce Site Internet

3) Informations que vous nous fournissez

4) Commande

5) Produits, services et prix disponibles sur les différents sites internet de Calliopée Sàrl

6) Livraison des produits et services

7) Remboursement 

8) Avis de non responsabilité. Vos résultats varieront

9) Vos responsabilités à vous

10) Commentaires, témoignages, avis, photos et vidéos

11) Exclusions d'autres garanties

12) Signature

13) For juridique

14) Contact

1. Utilisation du Site Internet

Le Site Internet doit être exploité par les personnes adultes. Donc si vous utilisez le Site Internet, vous affirmez que vous avez au moins 18 ans ou en tout cas l'âge légal de la majorité dans votre ville, pays, province, région (selon la plus grande des 4). Vous affirmez que vous avez la capacité juridique de conclure un contrat contraignant avec nous. Vous affirmez avoir lu le présent accord, compris et accepté ses termes. 

2. Conditions d'utilisation du Site Internet et mise en garde de la conduite des utilisateurs vis-à-vis de ce Site Internet

Notre Site Internet et tous ses aspects sont protégés par les lois suisses et internationales sur les droits d'auteur, les droits sur la propriété intellectuelle y compris tous le contenu (les informations, les logos, les textes, les vidéos, les témoignages, les slogans, les images photographiques, les .PDF et autres textes en ligne, les téléchargements, tous les documents physiques que Calliopée envoie par courrier, les histoires personnelles, les icônes, les clips audio et vidéos et tous les éléments de conception) et toutes les marques de commerce. Aucun élément du Site Internet ne peut être copié, reproduit, distribué, re-publié, téléchargé, re-crée par des oeuvres dérivées, affiché ou transmis de quelque manière que ce soit. Les marques et logos de Calliopée sont des marques déposées de Calliopée Sàrl, et l'utilisation de ces marques est strictement interdite. Rien dans le présent document ne vous donne le droit d'utiliser, de copier, d'enregistrer en tant que nom de domaine, de reproduire ou d'afficher autrement tout logo, slogan, marque déposée, nom commercial, matériel protégé par le droit d'auteur, brevet, tenue commerciale, secret commercial.

Le Site Internet est fourni uniquement pour votre usage personnel et non commercial. Vous ne pouvez pas utiliser le Site Internet ou le matériel disponible sur le Site Internet d'une manière qui constitue une violation de nos droits ou qui n'a pas été autorisée par nous.

Sous réserve de votre stricte conformité continue avec toutes les conditions, Calliopée vous fournit un droit limité pour utiliser le Site Internet. Vous reconnaissez et acceptez que vous n'acquérez aucun droit de propriété sur tout matériel protégé par les lois sur la propriété intellectuelle. 

Si vous achetez un produit ou service venant de Calliopée Sàrl ou d'une marque déposée par Calliopée Sàrl, Calliopée Sàrl vous fournit un accès à ce produit ou service révocable, non exclusif, limité, non transférable de la licence et de l'utilisation du logiciel. 

Vous reconnaissez et acceptez que : (1) le logiciel est un matériel protégé par le droit d'auteur en vertu des lois suisses et internationales sur le droit d'auteur qui est exclusivement la propriété de Calliopée Sàrl. (2) vous n'acquérez aucun droit de propriété sur le logiciel. (3) vous ne pouvez pas modifier, publier, transmettre, participer au transfert ou à la vente, ni créer des œuvres dérivées à partir du contenu du logiciel; (4) sauf indication contraire expressément autorisée par la loi sur le droit d'auteur, vous ne pouvez pas copier, redistribuer, publier, afficher ou exploiter commercialement tout élément du logiciel sans l'autorisation écrite expresse de Calliopée Sàrl. (5) En cas de copie autorisée (par exemple, du site internet vers votre système informatique), aucune modification ou suppression de l'attribution de l'auteur, de la marque, de la légende ou de l'avis de droit d'auteur ne sera effectuée.  

Vous acceptez de ne jamais commettre d'acte préjudiciable ou illégal ou de tenter de commettre un acte préjudiciable ou illégal sur ou via le Site Internet.

3. Informations que vous nous fournissez

Calliopée Sàrl respecte votre vie privée et s’engage à ce que la collecte et le traitement automatisé de vos données, la gestion des commandes et la délivrance du Service, effectués à partir des Sites Internet et de la Plateforme soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés.

4. Commande

Saisie de la commande : Pour passer une commande, le Client est invité à entrer ses informations personnelles (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse email et adresse postale). Ensuite le client est invité à sélectionner l'article qu'il préfère. Une fois la sélection de l'article effectuée, le Client est invité à indiquer ses coordonnées bancaires. Toutes ces opérations sont effectuées sur le ou les formulaires de la page de commande du ou des articles en questions.

En cochant la case prévue à cet effet avant la mise en oeuvre de la procédure de commande en ligne, le Client déclare avoir lu et accepté les présentes Conditions Générales de Vente.

Vérification de la commande : Le Client vérifie les informations récapitulatives de sa commande avant de passer à la phase de paiement. Le Client n'a pas le droit de falsifier ses informations ou de se faire passer pour quelqu'un d'autre.

Quand votre carte de paiement ou votre mode de paiement a été préenregistré et que vous avez fourni vos données de facturation et votre adresse email, vous avez la possibilité de passer les commandes suivantes en un seul clic (sans avoir besoin de remettre vos coordonnées personnelles et bancaires) sur l'appel à l'action prévu à cet effet. Ces commandes suivantes sont également soumises aux Conditions Générales de Ventes qui formalisent le contrat avec Calliopée Sàrl. 

Confirmation de la commande : Après passation de la commande, le Client reçoit par email une confirmation fournissant les informations relatives de la commande.

Le Client doit utiliser la même adresse e-mail avec laquelle il a effectué le paiement pour pouvoir créer un compte sur la plateforme en ligne de Calliopée Sàrl. Faute de cela, il ne sera pas possible au Client d'accéder au contenu de la plateforme en ligne. 

Une fois confirmée et acceptée dans les Conditions Générales de Ventes par Calliopée Sàrl, la commande ne peut pas être annulée. 

La vente ne sera considérée comme définitive qu'après l'envoi par Calliopée Sàrl au Client de la confirmation de l'acceptation de la commande qui se traduit par l’envoi d’un mail et après encaissement, soit de l'intégralité du prix, soit de la première mensualité en cas de paiement échelonné ou d’abonnement.

Lors de votre achat du programme, vous aurez accès au matériel du programme et pourrez l'utiliser.

5. Produits, services et prix disponibles sur les différents sites internet de Calliopée Sàrl

Les produits, services et prix vendus par Calliopée Sàrl sont mentionnés sur la page de vente ou la page de commande du/des produit(s) ou service(s) en question. Les produits, services et prix sont susceptibles de changer à n'importe quel moment. À n'importe quel moment, Calliopée Sàrl peut offrir des produits ou services supplémentaires et ceux-ci sont régis par le présent accord. Calliopée Sàrl se réserve le droit, sans préavis, d'interrompre les produits ou services ou de modifier les spécifications et les prix des produits et services sans vous engager. Sauf disposition contraire expressément stipulée dans les présentes Conditions, toute modification de prix de votre abonnement ou de votre achat de produit(s) ou de service(s) prendra effet à la suite d'une notification par courrier électronique. Une fois payé, le service ou la prestation qui ne fait pas partie d'un abonnement ne subira aucune modification  de prix et ce, même s'il·elle a été payé·e sous forme de paiement échelonné.

Vous reconnaissez que le contenu des produits et services vendus par Calliopée Sàrl, y compris, sans s'y limiter, tout le matériel et les informations qui vous sont fournis à titre d'éducation, est confidentiel et propriété de Calliopée Sàrl. Donc vous acceptez de ne pas reproduire et/ou communiquer le contenu, le matériel et tout l'enseignement que Calliopée Sàrl vous met à disposition. 

Les modifications de prix prennent effet le premier jour du mois suivant la publication de la modification du prix. En accédant, en utilisant, en vous abonnant ou en passant une commande sur le site internet ou ses dérivés, vous autorisez Calliopée Sàrl à débiter votre compte du montant indiqué pour la valeur des services ou produits que vous sélectionnez, y compris tout changement de prix futur.

En continuant à utiliser les produits et services de Calliopée Sàrl, sauf si vous mettez un terme à votre paiement anticipé, vous acceptez que Calliopée Sàrl puisse débiter votre carte de crédit mensuellement pour les produits et services que vous avez sélectionnés. Vous consentez à tout changement de prix pour ces produits et services après qu'une notification par e-mail vous ait été fournie. 

Lors de la commande de produits ou du service, Calliopée Sàrl ne garantit pas que les descriptions de produits ou de services sont exactes, à jour, complètes et sans erreur. Calliopée Sàrl met cependant tout en oeuvre pour décrire les produits ou services au plus près de leur contenu, format, structure et aspect final. Calliopée Sàrl ne garantit également pas que l'emballage correspondra au produit réel que le Client recevra. Quand le Client passe la commande, la vente est considérée comme définitive. Lorsque Calliopée Sàrl fait des descriptions ou des références à des produits ou services n'appartenant pas à Calliopée Sàrl, cette technique n'est pas destinée à impliquer l'approbation de ce produit ou service, ni à constituer une garantie par Calliopée Sàrl.

6. Livraison des produits et services

Lorsque Calliopée Sàrl vous envoie un produit physique, Calliopée Sàrl se réserve le droit d'ajouter des frais d'expédition et de manutention applicables à votre commande. Calliopée Sàrl déploie des efforts raisonnables pour exécuter votre commande dans les meilleurs délais après réception de votre commande complétée et vérifiée correctement. 

L'adresse de livraison et le numéro de téléphone sont des informations nécessaires pour l'acceptation, l'expédition et la livraison de votre produit et service. 

Calliopée Sàrl se réserve le droit de fournir des délais, des dates de livraison ou d'expédition au client. Ces dates sont des estimations de bonne foi et sont susceptibles de changer. Si votre commande est retardée, Calliopée Sàrl pourra vous contacter à l'adresse email que vous avez indiquée lors de votre commande.  

Le Client est au courant qu'il est impossible d'annuler la commande après l'avoir passée. Même si le Client est en attente de sa livraison de produits physiques (workbook, documents complémentaires ou autres éléments), à partir du moment où le Client a acheté la formation, le Client ne peut pas exercer son droit de rétractation, car la formation est considérée comme déjà visionnée en ligne. 

Calliopée Sàrl n'est en aucun cas responsable de toute perte, dommage, ou dépenses liées à tout retard d'expédition ou de livraison causé par un transporteur tiers ou un service de livraison qui n'appartient pas à Calliopée Sàrl ou n'est pas contrôlé par Calliopée Sàrl. Le risque de perte de ces articles  est transféré  au Client lors de la livraison par un transporteur tiers et il appartiendra au Client de faire les démarches nécessaires auprès du transporteur pour l'informer de la non livraison.

7. Remboursement

Si après 14 jours, à compter de la date d'achat du programme, vous (en qualité de Client) n'êtes pas satisfait du programme pour une raison quelconque, vous pouvez contacter l'équipe Calliopée Sàrl à info@calliopee.ch pour demander à vous faire rembourser, si et seulement si tout le programme a été suivi dans son intégralité et tous vos devoirs/travaux ont été terminés. Un remboursement complet sera émis suivant la confirmation de remboursement que Calliopée Sàrl aura transmis. Lors d'une telle résiliation vous perdez immédiatement vos accès de connexion au produit ou service concerné et à vos autres privilèges en tant que client de la prestation liée au remboursement. Après 14 jours, à compter de la date d'achat du programme, votre droit de remboursement expirera.

Attention : Dans le cas d'un programme faisant appel à des prestataires / partenaires externes (tels que profils de personnalité ou licence pour programmes informatiques, licences pour des simulateurs d'examen ou encore autres prestations telles que transport, ou autres non mentionnées ici), le remboursement ne concernera pas ces prestations ou produits. Le remboursement sera calculé uniquement sur les prestations fournies en direct par Calliopée. Le message confirmant le montant du remboursement détaillera ces éléments.

Contenu du programme de la Méthode JobMaster et Carrière : 

1) Plateforme en ligne comprenant vidéos et documents, avec accès durant 2 mois. 

2) Une brochure (WORKBOOK) qui reste la propriété du Client

3) Un test de personnalité qui reste la proprité du Client

4) Un script de vente en entretien d'embauche

5) Une série de templates et modèles 

6) Des prestations complémentaires payantes ou gratuites en fonction des offres et des prestations sélectionnées : entretien téléphonique avec l'équipe d'experts de Calliopée Sàrl, séances de coaching individuelles ou d'équipe avec l'équipe d'experts de Calliopée Sàrl, révision de dossier de candidature par l'équipe d'experts de Calliopée Sàrl, etc

Liste de vérification des devoirs si vous avez acheté la formation JobMaster et Carrière : 

1) Regarder l'introduction générale sur la plateforme en ligne

2) Regarder la totalité des vidéos du programme en ligne JobMaster et Carrière à 100%, y compris et sans s'y limiter, aux 6 semaines du programme soit 36 vidéos sur la plateforme en ligne.

3) Regarder la totalité des vidéos du BONUS - Modèles et templates à 100%.

4) Compléter correctement (en répondant à ce qui est demandé de faire) la brochure (WORKBOOK) de la Méthode JobMaster à 100%

5) Faire correctement (en répondant à ce qui est demandé de faire) votre CV et lettre de motivation sur la base de la brochure et des documents / templates

6) Postuler (envoyer votre dossier de candidature à minimum 3 responsable RH ou directeur de l'entreprise de votre choix) avec votre CV et lettre de motivation faits sur la base de la brochure DOCSMASTER et préparer correctement vos questions d'entretien et de négociation salariale grâce au script de vente en entretien d'embauche.

7) Obtenir de la part des Responsables RH et/ou des Directeurs d'entreprise des arguments démontrant que le CV et/ou la lettre de motivation ne sont pas corrects et présentant clairement que la méthode JobMaster vous a fourni des éléments inadéquats mettant en péril vos postulations. Il ne s'agit pas d'avis personnels mais de faits concrets prouvant l'inadéquation de la méthode JobMaster. En effet, les processus de recrutement ne sont pas liés à une science exacte et les opinions personnelles sont nombreuses dans ce domaine. Les retours des Responsables RH ou Directeurs choisis par le Client doivent sans équivoque démontrer des erreurs préjudiciables pour le client, émanant de la méthode JobMaster.

8) Participer à minimum 3 webinaires questions et réponses

1) Une fois les devoirs terminés, vous pouvez demander un remboursement par écrit en contactant : info@calliopee.ch

2) Votre demande de remboursement doit être faite dans les (14) jours suivant votre achat.

3) Vous devez renvoyer immédiatement les biens matériels à Calliopée Sàrl, conformément aux instructions d'expédition et autres messages que vous recevrez par e-mail après avoir demandé un remboursement

4) Les biens matériels doivent être retournés à Calliopée Sàrl complétés, tel que déterminé dans la liste de vérification des devoirs.

Le remboursement sera effectué après validation par e-mail de votre demande de remboursement. Seul le prix de la formation est remboursé. La livraison des bien matériels (produits physiques) n'est pas inclue dans le remboursement ni les prestations et produits émanant de prestataires / partenaires tiers.

8. Avis de non responsabilité. Vos résultats varieront

Chaque personne est différente, chaque personne a un passé professionnel ou personnel unique, un parcours d'études et d'expérience propre. Chaque personne a un ou plusieurs facteurs uniques à elle-même. Par conséquent, les résultats individuels varieront d'une personne à une autre.

Calliopée Sàrl ne promet et ne garantit pas le succès et toute forme de réussite chez ses Clients de manière automatique. Les produits et services vendus par Calliopée Sàrl ne sont en aucun cas des promesses de gain, de réussite ou de succès automatiques. Vous, en tant que Client, comprenez et reconnaissez que Calliopée Sàrl ne vous fournira à aucun moment des stratégies ou techniques de réussite automatiques. Toute personne qui achète les produits ou services de Calliopée Sàrl aura accès à des documents, logiciels, plateforme en ligne et des outils pour les aider dans leurs processus de postulation ou de formation. Cependant, Calliopée Sàrl ne garantit pas le succès de la personne en raison de nombreux facteurs qui peuvent influencer sa réussite et que Calliopée Sàrl ne peut pas contrôler. Les documents, logiciels, plateforme en ligne et outils peuvent être non applicables à votre situation spécifique. Il est de la responsabilité du Client d'évaluer avant l'achat si les stratégies, formations, prestations, outils proposés par Calliopée Sàrl sont utiles à sa situation.

Il est donc possible que vous ne récupéreriez pas votre investissement de départ si votre choix s'est porté sur une prestation qui n'était pas adéquate dans votre situation ou si des éléments propres à votre situation, personnalité, compétence, parcours, expérience, etc, ont freiné votre succès. Calliopée Sàrl ne fait aucune promesse de revenus certains ou de retour sur investissement garanti. Calliopée Sàrl ne fait aucune affirmation que ses documents, logiciels, plateforme en ligne, outils ou autre offre aideront intégralement le Client à atteindre l'objectif souhaité. Le Client est conscient que Calliopée Sàrl fournit des prestations, formations, outils qui ont fait leur preuve et qui peuvent l'amener au succès mais que la part de travail et d'implication attendue et émanant du Client pour soutenir sa propre réussite est importante, que sa situation et son parcours, sa personnalité et ses compétences sont également des éléments pouvant accélérer ou freiner le succès et que tous ces points ne peuvent être dissociés des objectifs fixés et du résultat obtenu. Ces points ne peuvent pas être maîtrisés par Calliopée Sàrl qui ne peut être tenu pour responsable en cas de non atteinte des objectifs de réussite.

Calliopée Sàrl ne vend pas une opportunité commerciale, un programme de type "devenir riche rapidement" ou "obtenir n'importe quel job sans effort" ou encore "devenir un chef de projet sans effort" ou un système garanti automatiquement. Vous ne devez pas acheter les produits de Calliopée Sàrl si telle est votre attente. 

Au lieu de cela, vous devez savoir que l'utilisation des documents, logiciels, plateforme en ligne et outils prendra du temps et des efforts et peuvent être applicables dans certaines situations et pas dans d'autres. 

Dans le cas où le Client participe à des sessions en direct par Webinaire, Skype, Zoom, téléphone ou autre, avec Calliopée Sàrl avec ou sans participant, Calliopée Sàrl et le Client communiqueront entre eux de manière professionnelle, solidaire et constructive à tout moment. Le Client sera présent, désireux et capable de participer aux sessions en direct sans distraction. Vous, en qualité de Client, êtes entièrement responsable des décisions prises et des actions prises ou non prises à la suite de vos sessions en direct avec Calliopée Sàrl et de votre participation au programme.

9. Les responsabilités du Client

Vous, en qualité de Client, déclarez et garantissez utiliser les documents, logiciels, plateformes en ligne, outils, produits et services que fournit Calliopée Sàrl à des fins licites et que vous n'utiliserez pas ces documents, logiciels, plateformes en ligne, outils, produits et services, seuls ou en relation avec d'autres logiciels, matériels ou services, à des fins illégales ou préjudiciables. Calliopée Sàrl décline toute responsabilité en cas de violation de toute loi par vos agissements. Vous êtes seul et exclusivement responsable de toutes les lois et réglementations applicables dans votre ville et pays.

Vous êtes seul responsable de veiller à la conformité de toute loi, règle, réglementation et ordonnance judiciaire applicable à vous et à tout destinataire auquel vous envoyez des messages numériques via nos produits ou services tels que les logiciels de webinaire, WebinarJam, Facebook, Facebook Messenger et tout autre outil et logiciel en ligne. Vous avez la responsabilité de connaître et de respecter toutes les lois applicables et de vous assurer que vous vous conformez à ces lois en tout temps.

En cas de violation des droits, Calliopée Sàrl se réserve le droit de mettre fin à vos accès aux produits et services et/ou de supprimer des commentaires sur la page Facebook de Calliopée Sàrl ou toute autre plateforme en ligne dans le cas où vous feriez des commentaires offensants, désobligeants, harcelants ou dégradants, ou publiez des commentaires hors sujet. 

Si vous utilisez un logiciel de messagerie, y compris un logiciel fourni par Calliopée Sàrl existant ou qui pourrait être créé à l'avenir, vous acceptez de suivre toutes les lois applicables concernant l'envoi de messages, y compris la loi sur la protection des consommateurs. Vous acceptez en outre d'indemniser Calliopée Sàrl pour toute réclamation, dommage, perte et action en justice de toute nature qui pourraient être subi ou intenté par Calliopée Sàrl concernant votre violation de la loi ou la mauvaise utilisation de tout logiciel et matériel de messagerie fournies ou non par Calliopée Sàrl. 

 

Vous comprenez et acceptez que Calliopée Sàrl n'a aucun contrôle sur la défaillance et les fonctionnalités de tout logiciel tiers. Calliopée Sàrl n'est donc en aucun cas responsable de la fonctionnalité ou de la défaillance des logiciels tiers, y compris, sans limitation, WebinarJam, Facebook, Facebook Messenger, Infomaniak, Hotmail, Bluewin et toutes notifications internet. 

 

Calliopée Sàrl ne garantit pas que les logiciels, y compris, sans limitations, les logiciels de messageries et webinaires, seront compatibles avec tout dispositif tiers.  

Lorsque vous achetez un produit ou service de Calliopée Sàrl, vous recevez vos informations de connexion et votre mot de passe par e-mail. Ce nom de connexion, ce mot de passe et les éléments du programme en ligne qui vous sont fournis par Calliopée Sàrl par email ou par tout autre moyen, sont à votre usage exclusif en tant que participant, avec les autres participants de Calliopée Sàrl. Le partage de votre nom de connexion, de votre mot de passe et / ou des éléments du produit ou service avec un ou plusieurs tiers constitue une violation substantielle du présent Accord. Dans le cas où vous partagez avec des tiers votre nom de connexion, votre mot de passe ou le matériel du programme en ligne, Calliopée Sàrl se réserve le droit de résilier le présent Accord pour violation des termes de cet Accord. Calliopée Sàrl résiliera immédiatement votre accès et votre utilisation des Documents du Programme en ligne. Cette violation peut entraîner une dénonciation en justice de la part de Calliopée Sàrl.

10. Commentaires, témoignages, avis, photos et vidéos

Calliopée Sàrl se réjouit de récolter des remarques de clients et d'utilisateurs satisfaits de ses produits et services. Dès lors, Calliopée Sàrl peut utiliser les témoignages et/ou critiques des produits et services, complètement ou en partie avec le prénom (pas le nom de famille), la ville et le pays de la personne qui les soumet. Les témoignages peuvent être utilisés pour toute forme d'activité relative aux produits ou services de Calliopée Sàrl, sur n'importe quel dispositif (en ligne ou imprimée hors ligne) comme Calliopée Sàrl le détermine à sa seule discrétion.

Les témoignages représentent l'expérience unique des participants et clients qui soumettent ces témoignages. Ces témoignages ne reflètent pas forcément l'expérience que vous pouvez avoir en utilisant nos produits et services. Vos résultats varieront en fonction de divers facteurs propres à vous et aux forces du marché indépendants de la volonté de Calliopée Sàrl. 

Les témoignages, photographies ou autre information que vous fournissez à Calliopée Sàrl seront traités comme non confidentiels et non exclusifs. En les fournissant, vous accordez à Calliopée Sàrl une licence d'utilisation libre de droit, mondiale, perpétuelle, non exclusive et irrévocable. 

À tout moment Calliopée Sàrl se réserve le droit de corriger les erreurs de français ou d'anglais (grammaire ou de frappe), de raccourcir les témoignages avant leur publication ou leur utilisation. Calliopée Sàrl ne sera en aucun cas obligé d'utiliser la totalité du témoignage ou de l'avis soumis par la personne.

11. Exclusions d'autres garanties

Le Site Internet est fourni "tel quel" et sans garantie quelconque, y compris, sans s'y limiter, aux garanties de titres ou les garanties de qualité marchandes ou de compatibilité à un usage particulier.

 

Calliopée Sàrl décline toute responsabilité et garantie en ce qui concerne la fiabilité, l'actualité, la qualité, la convenance, la disponibilité, l'exactitude de toute information sur le Site Internet. Calliopée Sàrl ne garanti pas que l'utilisation du Site Internet et de tout logiciel en ligne, assuré par Calliopée Sàrl ou par des tiers, est sécurisée, ininterrompue ou sans erreur. Calliopée Sàrl ne garantit pas que le Site Internet, tout produit et service, logiciel et autre information répondra à vos besoins ou attentes. Calliopée Sàrl ne garantit pas que toutes les données et informations seront exactes et fiables. Calliopée Sàrl ne garantit pas que toute erreur ou défaut du Site Internet sera corrigé·e. Calliopée Sàrl ne garantit pas que le Site Internet ou le serveur qui rend le Site Internet disponible sont exempts de virus ou d'autres éléments nocifs. Calliopée Sàrl n'est en aucun cas responsable de la fiabilité, de l'efficience de son Site Internet hébergé par des entreprises tiers, y compris et sans s'y limiter, à Clickfunnels, Wix, Wordpress, Google, Aweber, Instapage, WebinarJam et d'autres logiciels en ligne. 

12. Signature

Toutes les informations communiquées sur le Site Internet sont considérées comme une communication électronique. Lorsque vous communiquez avec Calliopée Sàrl via le Site Internet ou toute autre forme électronique, tels que le courrier électronique, vous acceptez que Calliopée Sàrl puisse communiquer électroniquement avec vous et que ces communications, de toute forme, équivalent à des communications écrites et aient la même force et le même effet que si elles sont faites par courrier postal et signées par la personne qui a envoyé la communication. ​

13. For Juridique

Genève

Le texte en français fait foi.

14. Contact

En cas de question, nous vous invitons à nous contacter directement par mail sur info@calliopee.ch

Le texte français fait fois.